Armée des ténèbres Index du Forum

Armée des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOUND

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des ténèbres Index du Forum -> Archives -> Section tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francuz
Sénateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Planête mère: Beograd
Coordonée: 7:249:12
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: SOUND Répondre en citant

bon, ici, c'est pour ceux qui aime le bon son, tout style son accepté

pour commencer, la raison pourquoi j'ai créé le sujet: poser quelque question si certain connaisse plus que moi:

J'ai un systeme son de ouf(ampli(korato kva10 je crois), pre-ampli(korato kvp 10 je crois), 2 gros truc qui crache bien(se qui vont avec, lol)) mais j'ai un problème qui est que j'ai rien pour donner le son(pas de lecteur CD, mon PC est pas a coté, (a la limite, je pourais le metre, mais faudrais qu'il ai une bonne carte son nan? si c'est la possibilité la moin cher, des conceil? externe de preference(usb, firewire), mais si la dif est enorme niveau prix, interne c'est bon aussi); pour l'instant j'ai ressorti mon vieille Iriver H340 car c'est la meilleur qualité que j'ai(sinon, jai des I-pod et mon telephone quoi... lol) mais bon, niveau batrie et practicité il y a mieu quoi...;
des conceil?

ensuite: si j'achette une bonne carte, mon systeme est juste un stereo, donc a la limite je peux brancher sa d'un coté(back left, back right, bass vu que il les fera dans tout les cas) et brancher de l'autre coté mon LogitecG51(c'est un 5.1, bonne qualité)(je le met front left, front right, center, bass, et se qui son en rear, je les met en left et right)(si j'achete une carte, se serai un 7.1)

le logitec et le reste non rien a voir niveau qualité(les 2 son bon, mais l'autre est EXELENT), c'est trop jenant?

sinon, niveau programme de mixage, juste besoin de transition, vous avez des conceil de programme? dutilisation?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcturus Mengsk
Membres de l"alliance mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Planête mère: pas de tes affaires
Coordonée: trouvez moi par vou
Point(s): 318
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: SOUND Répondre en citant

Shocked  loiiiiiin au-dessus de mes compétences...

sinon, si tu veux tester la qualité des haut-parleurs et/ou du branchement, bref si tu veux savoir si ça fait du beau son, met un CD de Dan Desnoyers ya rien qui bat ça Mr. Green sinon, au pire, tu veux son site web? t'as la discographie de ses albums, tu peux même écouter des extraits, branche tout ça sur ton système de son, sit back and enjoy Wink

www.d-noy.com

tu va dans discographie, tu choisis un de ses CDs, tu clique sur l'icône de son et ça roule ^^

sinon, je peux pas t'aider Boulet!!
Prendre une leçon d'un raideur professionnel, ça fait mal... j'ai donc changé de tactique: je suis maintenant mineur défensif... pour l'instant... Gare à vous lorsque mon plan se mettra en branle, c'est tout l'univers 59 qui tremblera...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Francuz
Sénateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: SOUND Répondre en citant

pas trop mon style de musique, lol,

pour le mixage, personne n'a des idée? jutilise adobe pour l'instant quoi et c'est galere pour les transition...

the sniper
Sénateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Planête mère: Bob Marley
Coordonée: 4:72:6
Point(s): 988
Moyenne de points: 1,12
A.D.T

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: SOUND Répondre en citant

virtual dj qui est pas mal si tu veux quelque chose de gratuit

Francuz
Sénateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: SOUND Répondre en citant

je l'est essayer, c'est pas top pour les transition non plus,

je suis sur audacity la, je test les transition quils ont, des mec en connaisse des bien pour rap-hiphop-hardcore-salsa(quesque sa fout la le dernier? je suis pour la mixiter de la danse, et tu passe du C-walk a la salsa dun coup)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: SOUND

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des ténèbres Index du Forum -> Archives -> Section tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange