Armée des ténèbres Index du Forum

Armée des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des ténèbres Index du Forum -> Archives -> Section tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siban
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Planête mère: Plastoria 163
Coordonée: 4:1:9
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,07
R.D.T

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D Répondre en citant

C'est bien dommage mais de toute façon , a moins que chacun des participant ai le même kart, personne n'est à égalité.

L'important est de participer et non de gagner. Si tu t'es fait plaisir (meme si une victoire fait beaucoup plus plaisir) c'est le principal Mr. Green

Sur cet Uni. depuis le 10/10/08

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze michou
Sénateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Planête mère: ...
Coordonée: 6:293:11
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,05
A.D.T.W

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D Répondre en citant

je me suis fait plaisir en me faisant kelkes bo dépassement.. je garderai kelkes images en tete (un dépassement entre un endormi et l'herbe, sur l'épaisseur du vibreur... le tout en petit jump façon starsky et hutch et devant les spectateurs!!

une grosse frayeur a un commissaire de course qui a cru ke j'allai lui rentrer dedant après un virage un peu trop rapide et une petite perte de controle... finalement il aura sauté pour rien!!

enfin un gars qui me poussait a chake freinage pendant 1 ou 2 tours qui me collait le cul, qui soudainement a disparu de la circulation!! après une sortie de piste... il devait etre trop gourmand!!

Francuz
Sénateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Planête mère: Beograd
Coordonée: 7:249:12
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D Répondre en citant

plus beau souvenir de kart de tout les temp?

moi cest quand un mec a voulu depasser mon frere de linterieur dun virage, mais mon frere etait a linterieur deja, le mec est monter sur le talu derbe dun coter, puis a cause dun coup de volant est passer a dessu de mon frere avec son kart, la tete en ba;
jetait juste derier, limage du cask a mon frer qui touche selui du mec, un kart au dessu de lautre est vraiment super, surtout que les 2 non rien eu; mon frere a continuer, le mec est sorti du kart; la remis a lendroi et la rentrer au garage, les mecs qui nous surveillait on meme pas remarquer, lol

ze michou
Sénateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Planête mère: ...
Coordonée: 6:293:11
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,05
A.D.T.W

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D Répondre en citant

lol pas mal.. moi cété avec mon frère aussi.. on avais la piste pour nous deux!! les pisteurs sont venu rouler avec nous pour en profiter...

vers le 10ème tour je ratrape mon frère ( pour lui metre un tour!! hihihi! ) et je lui let la pression pour le faire partir a la faute... sauf k'il a pas trouvé mieu que de faire un tete a queue juste devant moi dans un virage... je sais pas comment on a fait, l'arrière de mon kart s'é rettrouvé aié sur le sien, je me suis tourné, j'ai vu k'il avait rien, alor g mis les gaz et je suis reparti, laissant une grosse marque de pneu sur le numéro du kart ( devant le volant ). les psteurs étant en train de rouler ils n'ont rien vu... et avec mon frère on été morts de rire, ma copine et kelkes copains étaient dans les tribunes, a kelkes metres de la scène, ils n'ont rien ratés!! ils ont pas plus compris que nous ce ki s'été passé!!

un autre grand moment, a la coupe de france, kan g dépassé un retardataire en sautant sur le vibreur, je croi l'avoir déja marqué ce passage... avaec l'humidité la piste été glissante.. et g peutètre un peu abusé sur le coup.. mais la montée d'adrénalineau moment ou tu te jette comme un fou au risque de te planter, et k'a la fin tout passe tout seul, c kelke chose de super!!

en tout cas, j'adore le karting, et peutètre une autre selection d'ici la fin novembre ( sa se précise petit a petit..)

Francuz
Sénateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Planête mère: Beograd
Coordonée: 7:249:12
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D Répondre en citant

t'es vraiment sur la performence ou t'aime bien les tours deconne(jenr full en derapage, pas super niveau temp, mais tellement plus marant je trouve)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: A.D.T devient sponsor (non-)officiel de karting :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des ténèbres Index du Forum -> Archives -> Section tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange