Armée des ténèbres Forum Index

Armée des ténèbres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reglement de commerce

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Armée des ténèbres Forum Index -> Section à tout le monde! -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oblivion
Superviseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 683
Moyenne de points: 1.08
A.D.T

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:57 (2008)    Post subject: Reglement de commerce Reply with quote

Règlement de la section Commerce  

I / Termes généraux

Cette section est dédiée aux échanges de ressources. Les personnes qui se rendent ici viennent pour commercer, il est donc interdit de mendier.Inutile de commenter bêtement les annonces, soient elles vous intéressent, soient elles ne vous intéressent pas et vous passez votre chemin.

Je me permets de vous rappeler que nous sommes bien dans une section du forum, et que toute personne s'amusant à ne pas respecter ces règles sera passible de recevoir un, ou plusieurs, avertissement officiel.

Veuillez indiquer lorsqu'un échange est terminé, en ajoutant " [Terminé]" ou "[Annulé]" dans le titre de votre topic. Ceci permet aux membres de mieux se retrouver.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Armée des ténèbres Forum Index -> Section à tout le monde! -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange